Gilet bébé garçon au crochet

Après un épisode de "gnafwfrfrfk !", "saperlipopette", "zut de zut", "vach......" et enfin "plus jamais le crochet !" suite à un lamentable échec sur la confection de chaussons au crochet, j'ai décidé d'écouter les conseils de M. Mon Homme à savoir : "Ne pas rester sur un échec !".

Je suis donc remontée en selle avec un tout d'abord une paire de chaussons bébé, mais surtout, Oh fierté extrême ! un gilet pour bébé garçon trop mignon !

Il est issu d'un modèle présenté sur  le blog de lecoindeclaire.canalblog.com et légèrement adapté du fait de l'épaisseur de ma laine :

- j'ai ôté 12 mailles sur le premier rang, ainsi que quelques rangs pour ajuster la longueur

- les laines bleu et beige viennent de chez Centrakor (laines acryliques Pingouin en 100 g), la laine marron m'avait été donnée par ma belle-mère (une pure laine mèche épaisse), et les boutons sont de la récup de la grand-maman de Monsieur.

Coût total de l'opération donc : 10 euros (les 2 pelotes de laine Pingouin). J'en suis bien contente, car il n'est pas aisé de trouver des vêtements bébé chauds qui ne coûtent pas un bras. Mini-nous sera ainsi bien au chaud l'hiver prochain dans nos montagnes.

Gilet bébé garçon crochet Gilet bébé garçon crochet

A bientôt !

B-bricole

 

bébé crochet

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×