Sa(c)perlipopette !

Le printemps arrive !

Chouette! A moi le dépoussièrage, le lessivage, le ponçage, le peinturage, le coloriage (?) des meubles... ! M'enfin, ne nous affolons pas, il y a encore 15 cm de neige sur le terrain qui m'empêchent de suivre les préconisations de mon calendrier lunaire ("Lundi 16 mars, semez radis et autres tubercules en pleine terre").

Grrr... (proteste le grizzli qui sommeil en moi depuis qu'on vit à la môoOontagne).

Qu'à cela ne tienne, s'il fait trop froid dans l'atelier pour bricoler, j'ai toujours mes dix doigts dégelés sous la main pour me mettre à l'ouvrage du jour : un sac-cabas-cadeau-surprise-pour-ma-x!?!x-adorée.

Après avoir été conquise par mon premier essai (petite indulgence, il fut entièrement confectionné à la main, trois jours durant, sans machine à coudre) :

Cabas en jute intérieur lin-coton à pois

J'ai donc souhaité renouveler l'expérience en conservant le jeu des matières qui me sont chères, mais cette fois-ci, avec ma-chine pour un travail un peu plus... soigné !

Dans ma caboche, toujours l'envie d'associer la toile de jute à des tons pastels : ce sera le vert clair d'un joli tissu en coton à pois blancs. Envie également de donner du peps à l'ensemble avec un biais liberty violet.

Plif, plaf, plouf, et voilà :

Sac cabas vert Sac cabas vert intérieur

A bientôt !

B-bricole

accessoires

Ajouter un commentaire