1er essai : mei-tai (porte-bébé) au top !

Mini-nous est porté depuis sa naissance. D'abord dans une écharpe à anneaux (assortie au sac à langer, s'il-vous-plaît !), et un mei-tai de chez Lingling d'amour pour les balades.

Mais depuis ses 4 mois, le petit bonhomme était devenu trop grand à mon goût pour le mei-tai, notamment pour y faire la sieste confortablement. J'ai donc décidé de confectionner un nouveau mei-tai plus grand.

Voici donc le 1er du nom : mei-tai en coton de chez Mondial tissu (sauf la capuche, en tissu Tilda). La ceinture et les bretelles sont rembourrées de polaire.

mei-tai mei-tai dos

(Normalement, il n'y a pas ces horribles plis sous les fesses, mais il a été installé un peu à la hâte...).

A mon grand étonnement, il est d'un confort extraordinaire. Et sa mise en place est facilitée par rapport à l'ancien mei-tai dont les bretelles étaient déployables (ce qui bloquait un peu les épaules pour lever les bras).

Seul petit bémol, la longueur des lanières de la capuche : celles-ci sont un peu courtes pour pouvoir rabattre la capuche sans l'aide d'une tierce personne quand bébé est porté dans le dos.

A bientôt !

b-bricole

 

couture

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.